Le pouvoir des opérations d'économie n'est plus à prouver étant donné le grand nombre de clients participant à ce type de ventes promotionnelles. Les carnets et la concurrence de timbres-primes n'ont jamais été aussi populaires. En tant que fabricant (de marque) ou grossiste, les opérations d'économie vous donnent la possibilité de communiquer directement avec le client final. De cette façon, vous établissez une clientèle à laquelle vous pourrez accéder directement lors d'une prochaine opération.

De nombreuses opérations d'économie et de fidélisation offrent à leurs clients un produit gratuit, un échantillon ou une invitation VIP. Ils les gagnent en collectionnant des timbres-primes (numériques) ou en envoyant un carton-réponse. DistriMedia peut aussi se charger de cela.

Loyaliteitsacties

Veel (merk)fabrikanten en grote retailer organiseren spaar- en winacties om klanten langdurig aan hen te binden.

Uw voordeel

Voor de fulfilment van de producten, monsters of VIP-uitnodiging die deel maken van uw actie of de verwerking van antwoordkaarten zit u bij DistriMedia aan het juiste adres.

Direct contact

Meer weten of een vrijblijvende offerte?

Bel ons op +32 51 42 38 60 of stuur een bericht via ons contactformulier.