Gérez votre boutique en ligne – on se charge de la logistique

Des services d'abonnement réussis envoient chaque semaine, chaque mois ou chaque semestre un grand nombre de colis.

Même si le centre d'intérêt de l'entreprise est le démarchage, l'aspect logistique est un motif de fidélisation de choix. Si la livraison ne respecte pas les attentes du client, il sera plus enclin à annuler son abonnement. C'est la raison pour laquelle Deauty, un service d'abonnement de cosmétique à succès, se repose sur DistriMedia depuis des années pour l'exécution logistique de ses commandes.

Avec l'émergence du e-commerce, d'innombrables nouveaux services d'abonnement ont vu le jour, dont certains axés sur des segments très spécifiques. Ces services se caractérisent par une liste de clients en constante augmentation, ce qui induit une baisse des coûts par client sur le long terme. Vous pouvez également connaître un revers commercial, votre liste de clients peut diminuer provisoirement, et il est là aussi important d'avoir un partenaire logistique qui réfléchisse avec vous à la solution la plus rentable pour vous.

Abonnementsdiensten

Succesvolle abonnementsdiensten versturen ieder(e) week, maand of kwartaal een zeer groot aantal pakketten. De focus van deze ondernemingen ligt vaak bij de groei van het klantenbestand door middel van klantacquisitie.

Uw voordelen

Correcte logistiek is voor een abonnementsdienst een prominente drijfveer voor retentie. Wanneer bezorging consistent aan de klantwens voldoet, zullen klanten minder sneller hun abonnement opzeggen.

Direct contact

Meer weten of een vrijblijvende offerte?

Bel ons op +32 51 42 38 60 of stuur een bericht via ons contactformulier.