La maison d'édition Baeckens Books est un acteur important du marché, et est notamment connue pour des impressions comme Bakermat, Stilton, HipHip, Smiley et Giraf. Cette maison d'édition souhaitait se concentrer davantage sur ses tâches principales, créer de beaux livres et les vendre. En 2017, elle a donc décidé de débuter une collaboration structurelle avec DistriMedia pour le stockage et la distribution.

Stijn Baeckens : "Baeckens Books travaille de façon satisfaisante avec DistriMedia depuis un moment, nous étions donc déjà convaincus des lignes de communication courtes et de la grande flexibilité de ses employés. De plus, passer par DistriMedia est l'assurance d'une grande performance et de prix attractifs."

DistriMedia assiste Baeckens Books dans le stockage de la marchandise et l'expédition aux clients finaux. L'entreprise s'avère également être un partenaire autonome et fiable pour les éditeurs en dehors du groupe Uitgeverij Lannoo.

www.bakermat.be

Baeckens Books travaille de façon satisfaisante avec DistriMedia depuis un moment, nous étions donc déjà convaincus des lignes de communication courtes et de la grande flexibilité de ses employés. De plus, passer par DistriMedia est l'assurance d'une grande performance et de prix attractifs."

Stijn Baeckens, Baeckens Books