publiq, précédemment Cultuurnet Vlaanderen, est un concept de communication et de marketing culturels ayant pour but d'améliorer l'implication des gens pour les loisirs. Au travers des activités de publiq, Vlieg montrent aux familles le moyen de stimuler les activités de loisirs pour les enfants de moins de 12 ans.

Grâce à diverses sortes d'activités publiques, Vlieg offre régulièrement aux familles un coup de pouce pour profiter de la culture durant leur temps libre. La pièce maîtresse de Vlieg est l'opération annuelle "Schatten van Vlieg" (Trésors de Vol) qui se déroule en été : une chasse au trésor culturelle en collaboration avec un large secteur mobilisant des dizaines de milliers d'enfants. Le trésor caché, un coffre en bois placé dans plus d'une centaine d'endroits à travers la Flandre, contient un cadeau pour chaque enfant. Les enfants découvrant le trésor peuvent en sortir un cadeau.

Laura Delauré de publiq explique : "Pour l'édition 2017, nous avons travaillé avec DistriMedia pour la première fois. Lorsqu'un trésor était presque vide, le responsable de la zone commandait simplement un nouveau lot de cadeaux. Nous sommes très satisfaits de cette collaboration."

www.publiq.be

Pour l'édition 2017, nous avons travaillé avec DistriMedia pour la première fois. Lorsqu'un trésor était presque vide, le responsable de la zone commandait simplement un nouveau lot de cadeaux. Nous sommes très satisfaits de cette collaboration."

Laura Delauré, publiq

Logo publiq bw