Le but de la campagne nationale testament.be est de sensibiliser, de mobiliser et de conseiller la population à propos des legs au profit de causes importantes. La campagne est organisée par testament.be et soutient des causes importantes ainsi que des organisations de la société civile au travers de plus d'une centaine d'ONG participantes.

Testament.be fut lancé en 2008 et est un client de DistriMedia depuis 2015. Sur le site web www.testament.be, les parties intéressées peuvent commander le guide pratique gratuit "Goed geregeld, goed gegeven", qui sera envoyé dès le lendemain aux demandeurs par DistriMedia. Les retours dus à des erreurs de formulaires sont également pris en charge par DistriMedia.

Testament.be est devenu le plus grand groupe national de campagne de Belgique, connaissant parfois d'importantes variations du nombre de guides commandés. Marnix Puype de testament.be : "Sous-traiter l'expédition de notre guide de legs à DistriMedia nous permet de nous concentrer davantage sur notre activité principale tout en sachant que notre guide sera livré dans les temps au demandeur."

www.testament.be

Sous-traiter l'expédition de notre guide de legs à DistriMedia nous permet de nous concentrer davantage sur notre activité principale tout en sachant que notre guide sera livré dans les temps au demandeur."

Marnix Puype, testament.be