En ligne et hors-ligne ne font plus qu'un

Presque toutes les chaînes de vente au détail ont lancé une offre e-commerce complète ces dernières années. Au début, ces activités de e-commerce étaient souvent déployées parallèlement aux boutiques et disposaient de stocks et d'options de livraison séparés.

Mais avec une expérience de shopping omnicanal, les contacts clients en ligne et hors-ligne sont harmonisés. Le client est reconnu de la même façon à chaque contact, peu importe que le contact précédent ait été physique ou numérique.

Intégration des processus logistiques

Une approche omnicanal nécessite une vaste intégration du marketing et des processus de vente et logistiques par les chaînes de vente au détail. Il est primordial d'avoir un partenaire logistique suffisamment flexible pour s'adapter à vos processus d'entreprise les plus importants.

Parmi les nouveaux défis logistiques, on trouve le click and collect (un client commande en ligne et récupère le produit concerné dans le magasin le plus proche), l'essayage en magasin et la livraison à domicile (quand la couleur voulue n'est pas en stock, par exemple), et l'expédition depuis un magasin (l'expédition directe à l'adresse du client depuis le stock d'un magasin au lieu du stock de centre de distribution).

Pour tous ces défis, DistriMedia met à votre disposition son expertise logistique pour trouver ensemble la solution la plus efficace et la plus centrée sur le client.

Omnichannel

Bij een omnichannel winkelervaring lopen de on- en offline klantcontacten vloeiend in elkaar over en maakt het niet meer uit of het vorige contact fysiek of digitaal was.

Flexibele partner

Een omnichannelbenadering vergt een partner met voldoende flexibiliteit om zich aan te passen aan uw belangrijkste bedrijfsprocessen. DistriMedia stelt graag zijn logistieke expertise ter beschikking om samen met u de meest efficiënte en klantgerichte oplossing in te richten.

Direct contact

Meer weten of een vrijblijvende offerte?

Bel ons op +32 51 42 38 60 of stuur een bericht via ons contactformulier.