Michelin Travel Partner, une filiale du groupe Michelin, développe et vend les produits touristiques Michelin. Par exemple : le Guide Vert, de nombreuses cartes et des services numériques comme le site web ViaMichelin.

Michelin Travel Partner travaille avec DistriMedia depuis 2005 pour l'expédition de ses produits à travers le Benelux. Des processus opérationnels uniques sont développés au sein de la collaboration stratégique entre Michelin et DistriMedia. Par exemple, Michelin livre le Guide Rouge scellé à DistriMedia, car son contenu ne doit en aucun cas être divulgué avant sa sortie officielle. Un système de code barre spécial a également été conçu pour savoir qui a reçu telle version du livre. En cas de retour, cette information peut être utilisée pour déterminer si le produit doit revenir en stock ou s'il doit être placé dans le stock vendu. Cela peut intéresser d'autres clients en cas de retour de produits.

Jean-Noël Delaunois, directeur commercial de Michelin Travel Partner : “En tant que grande marque, Michelin est très exigeant envers ses partenaires et s'attend chaque fois à pouvoir apporter un produit amélioré sur le marché. Avec DistriMedia, nous disposons d'un partenaire fiable et flexible qui nous aide à faire face à tous les challenges logistiques. Je suis confiant vis à vis de l'avenir."

www.michelin.be

En tant que grande marque, Michelin est très exigeant envers ses partenaires et s'attend chaque fois à pouvoir apporter un produit amélioré sur le marché. Avec DistriMedia, nous disposons d'un partenaire fiable et flexible qui nous aide à faire face à tous les challenges logistiques. Je suis confiant vis à vis de l'avenir."

Jean-Noël Delaunois, Michelin Travel Partner