La boutique en ligne réussie de Mosaert : Shopify, DistriMedia et une collection haute de gamme !

Mosaert est un label indépendant créatif ciblant l’industrie musicale, le secteur audiovisuel et l’industrie du vêtement. L’entreprise est créée en décembre 2009 par Paul Van Haver (mieux connu sous le nom Stromae) et son directeur artistique Luc Junior Tam. Quand Coralie Barbier, une styliste belge, complétait l’équipe en 2012, non seulement les couleurs vibrantes que nous connaissons du chanteur de Formidable ont vu le jour, mais aussi l’idée de vendre les vêtements en quantités limitées.

Depuis avril 2017, DistriMedia Sint-Niklaas est le partenaire logistique de Mosaert. ? de Mosaert : « Jusqu’à notre collaboration avec DistriMedia nous étions encore trop petit pour être capable d’externaliser la logistique. Avec DistriMedia, nous avons trouvé un partenaire qui croyait à notre croissance. À partir de ce moment, nous pouvions nous concentrer à nouveau à nos activités principales et ainsi réaliser vraiment cette croissance. »

La boutique en ligne de Mosaert utilise la plateforme de cybercommerce Shopify. DistriMedia a réalisé une connexion avec Shopify pour ainsi envoyer sans fautes. Évidemment, l’aspect de forme est très important pour un label créatif comme Mosaert ; ainsi, le carton du coulis est muni du label de mode et on utilise du papier de soie spécial pour emballer des pièces de collection.

mosaert.com

Jusqu’à notre collaboration avec DistriMedia nous étions encore trop petit pour être capable d’externaliser la logistique. Avec DistriMedia, nous avons trouvé un partenaire qui croyait à notre croissance.”

Roxane Hauzeur, Product manager, Mosaert

Mosaert