The web shop success of Mosaert: Shopify, DistriMedia and a top collection!

Mosaert is an independent creative label, focused on the music industry, the audio-visual sector and the clothing industry. The company was founded in December 2009 by Paul Van Haver (better known as Stromae) and his artistic director Luc Junior Tam. When Coralie Barbier, a Belgian fashion designer completed the team in 2012, not only the vivid colours we know from the Formidable singer originated, but also the idea to sell clothing in limited amounts.

Since April 2017, DistriMedia Sint-Niklaas is the logistic partner of Mosaert. Roxane Hauzeur of Mosaert: “Until our collaboration with DistriMedia, we were too small to outsource the logistics. In DistriMedia, we found the partner who believed in our growth. From then on, we could concentrate on our core activities again, and in that way truly realize that growth.”

The web shop of Mosaert uses the e-commerce platform Shopify. DistriMedia made a connection with Shopify in order to send flawlessly. Of course, for a creative label like Mosaert, the aspect of form is also very important; thereby, the cardboard of the package is equipped with the fashion label and they use special silk paper to wrap up collection pieces.

mosaert.com

Until our collaboration with DistriMedia, we were too small to outsource the logistics. In DistriMedia, we found the partner who believed in our growth.”

Roxane Hauzeur, Product manager, Mosaert

Mosaert

La boutique en ligne réussie de Mosaert : Shopify, DistriMedia et une collection haute de gamme !

Mosaert est un label indépendant créatif ciblant l’industrie musicale, le secteur audiovisuel et l’industrie du vêtement. L’entreprise est créée en décembre 2009 par Paul Van Haver (mieux connu sous le nom Stromae) et son directeur artistique Luc Junior Tam. Quand Coralie Barbier, une styliste belge, complétait l’équipe en 2012, non seulement les couleurs vibrantes que nous connaissons du chanteur de Formidable ont vu le jour, mais aussi l’idée de vendre les vêtements en quantités limitées.

Depuis avril 2017, DistriMedia Sint-Niklaas est le partenaire logistique de Mosaert. ? de Mosaert : « Jusqu’à notre collaboration avec DistriMedia nous étions encore trop petit pour être capable d’externaliser la logistique. Avec DistriMedia, nous avons trouvé un partenaire qui croyait à notre croissance. À partir de ce moment, nous pouvions nous concentrer à nouveau à nos activités principales et ainsi réaliser vraiment cette croissance. »

La boutique en ligne de Mosaert utilise la plateforme de cybercommerce Shopify. DistriMedia a réalisé une connexion avec Shopify pour ainsi envoyer sans fautes. Évidemment, l’aspect de forme est très important pour un label créatif comme Mosaert ; ainsi, le carton du coulis est muni du label de mode et on utilise du papier de soie spécial pour emballer des pièces de collection.

mosaert.com

Jusqu’à notre collaboration avec DistriMedia nous étions encore trop petit pour être capable d’externaliser la logistique. Avec DistriMedia, nous avons trouvé un partenaire qui croyait à notre croissance.”

Roxane Hauzeur, Product manager, Mosaert

Mosaert